top of page

Politique de confidentialité

Chez Hotelboat Angeline VOF (https://www.hotelboatangeline.com/), nous accordons une grande importance à votre vie privée. Notre engagement est de protéger votre vie privée et de traiter vos informations de manière responsable. Cette politique de confidentialité décrit les détails des informations que nous collectons, leurs sources, leur utilisation et leur stockage.

 

De plus, cette politique de confidentialité fournit des informations sur la manière dont vous pouvez exercer vos choix concernant la collecte et l'utilisation de certaines informations. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies.

Consentement

En accédant et en utilisant ce site Web, en nous contactant ou en fournissant des informations personnelles, vous indiquez votre consentement à cette politique de confidentialité. Vous acceptez également de vous conformer à ses conditions et reconnaissez que nous collectons et utilisons vos informations personnelles comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Portée

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à notre site Web à l'adresse https://www.hotelboatangeline.com/ (le "Site Internet") et aux visiteurs et utilisateurs de notre Site Internet. Il ne s'étend pas aux informations collectées par des canaux, en ligne ou hors ligne, autres que ce site Web. Cela inclut les informations collectées par téléphone, e-mail ou communications postales liées à nos opérations, produits ou services, ainsi que les contacts marketing hors site Web.

 

Veuillez noter que ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web pour votre commodité. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux sites Web ou services tiers. Avant d'utiliser un site Web tiers, nous vous recommandons de consulter leurs politiques de confidentialité, car ils peuvent avoir des pratiques différentes concernant la collecte et le traitement des informations en ligne. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité, de la publicité, des produits ou du contenu de ces sites Web externes.

Mises à jour et modifications

En cas de modification de notre politique de confidentialité, nous publierons la version mise à jour sur cette page à https://www.hotelboatangeline.com/privacy-policy. Nous vous conseillons de visiter régulièrement notre site Web pour rester informé de toute annonce ou mise à jour importante concernant vos informations personnelles. Si vous avez des inquiétudes quant à la manière dont vos informations personnelles sont utilisées, il est recommandé de consulter fréquemment cette page.

Contact Informations

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à hotelboatangeline@gmail.com.

Collecte d'informations

Cette section fournit un aperçu général du type d'informations que nous pouvons recueillir auprès de vous. Si vous préférez ne pas divulguer d'informations personnellement identifiables via le site Web, vous pouvez nous contacter via l'adresse ou les numéros de téléphone fournis sur notre site Web ou via notre fonction de chat en ligne.

 

Informations fournies par vous

Nous collectons certaines informations directement auprès de vous via ce site Web. Cela inclut des informations de contact telles que :

  • Nom

  • Les numéros de téléphone

  • Adresse e-mail

  • Nom de l'employeur ou de l'entreprise

 

Nous recueillons ces informations avec votre consentement, pour l'exécution de tout contrat que vous pourriez avoir avec nous, et conformément à nos intérêts commerciaux légitimes.

 

De plus, nous collectons les informations financières que vous fournissez, telles que les informations de carte de crédit/débit, avec votre consentement, pour l'exécution de tout contrat que vous pourriez avoir avec nous, et conformément à nos intérêts commerciaux légitimes.

 

Nous pouvons également collecter d'autres informations fournies par vous, y compris les conversations téléphoniques, les chats ou les e-mails. Ces informations sont collectées avec votre consentement, pour l'exécution de tout contrat que vous pourriez avoir avec nous, et conformément à nos intérêts commerciaux légitimes.

En outre, nous pouvons collecter des informations supplémentaires que vous fournissez, telles que les noms d'utilisateur, les mots de passe et la date de naissance. Ces informations sont collectées avec votre consentement, pour l'exécution de tout contrat que vous pourriez avoir avec nous, et conformément à nos intérêts commerciaux légitimes.

Informations sur l'utilisation du site Web

Même si vous choisissez de ne pas soumettre d'informations personnelles via le site Web, nous recueillons des informations de navigation sur les interactions des visiteurs avec le site Web. Cela inclut des informations sur les aspects techniques du site Web et des services, tels que le temps de connexion au site Web ou le temps de téléchargement des pages.

Informations personnelles des enfants

Ce site Web n'est pas destiné à être utilisé par des enfants de moins de 13 ans. Les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser ou soumettre des informations sur le site Web, et leurs tuteurs ne doivent pas leur permettre de le faire. La Société ne cherche pas à collecter intentionnellement des informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Si un tel enfant ou son tuteur nous alerte, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces informations aussi rapidement que possible.

DÉCLARATION SUR LES COOKIES

1. L'utilisation de cookies

hotelboatangeline.com utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier qui est envoyé avec les pages de ce site Web et/ou des applications Flash et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur, téléphone portable, smartwatch ou tablette. Les informations qui y sont stockées peuvent être renvoyées à nos serveurs lors d'une visite ultérieure.

L'utilisation de cookies est d'une grande importance pour le bon fonctionnement de notre site Web, mais aussi les cookies dont vous ne voyez pas immédiatement l'effet sont très importants. Grâce à la contribution (anonyme) des visiteurs, nous pouvons améliorer l'utilisation du site Web et le rendre plus convivial.
 

2. Autorisation d'utilisation des cookies

Votre autorisation est requise pour l'utilisation de certains cookies. Aucune autorisation n'est requise pour les cookies que nous utilisons. Nous le faisons au moyen d'une soi-disant bannière de cookies.
 

3. Le type de cookies et leurs objectifs

Nous utilisons les types de cookies suivants :
Cookies fonctionnels : ils nous permettent de mieux exploiter le site Web et rendent notre site Web plus convivial pour le visiteur. Par exemple, nous stockons vos informations de connexion ou ce que vous avez mis dans votre panier.
Cookies analytiques anonymisés : ils garantissent qu'un cookie anonyme est généré à chaque fois que vous visitez un site Web. Ces cookies savent si vous avez déjà visité le site ou non. Uniquement lors de la première visite, un cookie est créé et lors des visites suivantes, le cookie existant est utilisé. Ce cookie est uniquement à des fins statistiques. Par exemple, les données suivantes peuvent être collectées :

- le nombre de visiteurs uniques
- la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent le site
- quelles pages les utilisateurs consultent
- combien de temps les utilisateurs consultent une certaine page sur quelle page les visiteurs quittent le site

 

Cookies analytiques: ceux-ci garantissent que chaque fois que vous visitez un site Web, un cookie est généré. Ces cookies savent si vous avez déjà visité le site ou non. Ce n'est que lors de la première visite qu'un cookie est créé et lors des visites suivantes, le cookie existant est utilisé. Ce cookie est uniquement à des fins statistiques. Ainsi, des données peuvent être collectées telles que :

les pages spécifiques que vous avez consultées
combien de temps vous êtes resté sur une page particulière sur quelle page vous avez quitté le site

Cookies d'amélioration du site : ils nous permettent de tester différentes versions d'une page Web pour voir quelle page est la plus visitée.


4. Vos droits sur vos données

Vous avez le droit d'inspecter, de rectifier, de limiter et de supprimer les données personnelles. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement des données personnelles et le droit à la portabilité des données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un e-mail à hotelboatangelinee@gmail.com. Pour prévenir les abus, nous pouvons vous demander de vous identifier de manière adéquate. Lorsqu'il s'agit d'accéder à des données personnelles liées à un cookie, nous vous demandons d'envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez le trouver dans les paramètres de votre navigateur.


5. Blocage et suppression des cookies

À tout moment, vous pouvez facilement bloquer vous-même les cookies ou les supprimer via votre navigateur Internet. Vous pouvez également configurer votre navigateur Internet pour recevoir un message lorsqu'un cookie est placé. Vous pouvez également indiquer que certains cookies ne peuvent pas être placés. Consultez la fonction d'aide de votre navigateur pour cette option. Si vous supprimez les cookies de votre navigateur, cela peut avoir des conséquences sur l'utilisation agréable de ce site Web. Certains cookies de suivi sont placés par des tiers qui, entre autres, vous montrent des publicités via notre site Web. Vous pouvez supprimer ces cookies de manière centralisée via youronlinechoices.com.

Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas de cookies, nous ne pouvons pas garantir que notre site Web fonctionne toujours correctement. Certaines fonctions du site peuvent être perdues ou vous ne pouvez pas du tout visiter le site Web. De plus, refuser les cookies ne signifie pas que vous ne verrez plus du tout de publicités. Les publicités ne sont alors plus adaptées à vos intérêts et peuvent donc être répétées plus souvent.
 

La façon dont vous pouvez ajuster vos paramètres diffère selon le navigateur. Veuillez vous référer à la fonction d'aide de votre navigation ou cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour accéder directement au manuel de votre navigateur.
 

Firefox : https://support.mozilla.org/en/kb/cookies-delete-data-delete-websites-stored
Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=en Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-gb/kb/278835
Safari sur smartphone : https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
Safari sur Mac : https://support.apple.com/en-gb/guide/safari/sfri11471/mac


6. Nouveaux développements et cookies imprévus

Les textes de notre site Web peuvent être adaptés à tout moment en raison de développements continus. Ceci s'applique également à notre déclaration relative aux cookies. Par conséquent, veuillez lire régulièrement cette déclaration pour rester informé de tout changement. Dans les articles de blog, il peut être fait usage de contenus hébergés sur d'autres sites et rendus accessibles par hotelboatangeline.com au moyen de certains codes (contenus embarqués), comme pour les vidéos YouTube par exemple. Ces codes utilisent souvent des cookies. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur ce que ces tiers font avec leurs cookies.

Il est également possible que des cookies soient placés via nos sites Web par d'autres, dont nous ne sommes pas toujours conscients. Rencontrez-vous des cookies imprévus sur notre site Web que vous ne trouvez pas dans notre aperçu ? Veuillez contacter hotelboatangelinee@gmail.com. Vous pouvez également contacter directement le tiers et lui demander quels cookies il a placés, quelle en est la raison, quelle est la durée de vie du cookie et comment il a garanti votre confidentialité.


7. Remarques finales

Nous devrons ajuster ces déclarations de temps à autre, par exemple lorsque nous ajustons notre site Web ou modifions les règles concernant les cookies. Vous pouvez consulter cette page Web pour la dernière version.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter hotelboatangelinee@gmail.com.

Cette déclaration de cookie a été créée à l'aide d'un document de Rocket Lawyer (https://www.rocketlawyer.com/nl/nl).

 

Mise à jour : 6 mai 2023

bottom of page

top of page

Privacy policy

At Hotelboat Angeline VOF (https://www.hotelboatangeline.com/), we highly value your privacy. Our commitment is to protect your privacy and handle your information responsibly. This Privacy Policy outlines the details of the information we collect, its sources, how it is used, and how it is stored.

 

Additionally, this Privacy Policy provides information on how you can exercise your choices regarding the collection and use of certain information. If you have any questions or concerns about this policy, you can contact us using the provided contact information.

Consent

By accessing and using this Website, contacting us, or providing any personal information, you indicate your consent to this Privacy Policy. You also agree to comply with its terms and acknowledge that we collect and use your personal information as described in this Privacy Policy.

Scope

This Privacy Policy applies solely to our website at https://www.hotelboatangeline.com/ (the "Website") and to visitors and users of our Website. It does not extend to any information collected through channels, online or offline, other than this Website. This includes information collected through phone, email, or mail communications related to our operations, products, or services, as well as non-Website marketing contacts.

 

Please note that this Website may contain links to other websites for your convenience. This Privacy Policy does not apply to any third-party websites or services. Before using any third-party website, we recommend reviewing their privacy policies, as they may have different practices regarding the collection and treatment of online information. We are not responsible for the privacy practices, advertising, products, or content of these external websites.

Updates and Changes

In the event of any modifications to our Privacy Policy, we will post the updated version on this page at https://www.hotelboatangeline.com/privacy-policy. We advise you to regularly visit our Website to stay informed about any important announcements or updates concerning your personal information. If you have concerns about how your personal information is used, checking this page frequently is recommended.

Contact Information

If you have any questions or concerns about our Privacy Policy, please contact us at hotelboatangeline@gmail.com.

Information Collection

This section provides a general overview of the type of information we may collect from you. If you prefer not to disclose personally identifiable information through the Website, you can contact us through the address or phone numbers provided on our Website or via our online chat function.

 

Information Provided by You

We collect certain information directly from you through this Website. This includes contact information such as:

  • Name

  • Phone Numbers

  • Email Address

  • Employer or Company Name

 

We collect this information with your consent, for the performance of any contract you may have with us, and in accordance with our legitimate business interests.

 

Additionally, we collect financial information you provide, such as Credit/Debit Card Information, with your consent, for the performance of any contract you may have with us, and in accordance with our legitimate business interests.

 

We may also collect other information provided by you, including phone conversations, chats, or emails. This information is collected with your consent, for the performance of any contract you may have with us, and in accordance with our legitimate business interests.

Furthermore, we may collect additional information that you provide, such as usernames, passwords, and date of birth. This information is collected with your consent, for the performance of any contract you may have with us, and in accordance with our legitimate business interests.

Information About Website Usage

Even if you choose not to submit personal information through the Website, we collect navigational information about visitors' interactions with the Website. This includes information about the technical aspects of the Website and services, such as time to connect to the Website or time to download pages.

Children’s Personal Information

This Website is not intended to be used by children under the age of 13. Children under the age of 13 may not use or submit any information to the Website, and their guardians should not permit them to do so. The Company does not seek to or intentionally collect any personal information from children under 13. If such a child or their guardian alerts us, we will take reasonable steps to delete any such information as quickly as is practical.

COOKIE STATEMENT

1. The use of cookies

hotelboatangeline.com uses cookies. A cookie is a small file that is sent along with pages from this website and / or Flash applications and stored by your browser on the hard drive of your computer, mobile phone, smartwatch or tablet. The information stored therein can be sent back to our servers on a subsequent visit.

The use of cookies is of great importance for the smooth running of our website, but also cookies of which you do not immediately see the effect are very important. Thanks to the (anonymous) input from visitors, we can improve the use of the website and make it more user-friendly.
 

2. Permission for the use of cookies

Your permission is required for the use of certain cookies. No permission is required for the cookies we use. We do this by means of a so-called cookie banner.
 

3. The type of cookies and their objectives

We use the following types of cookies:
Functional cookies: these allow us to operate the website better and they make our website more user-friendly for the visitor. For example, we store your login details or what you have put in your shopping cart.
Anonymised analytical cookies: these ensure that an anonymous cookie is generated every time you visit a website. These cookies know whether you have visited the site before or not. Only on the first visit, a cookie is created and on subsequent visits the existing cookie is used. This cookie is only for statistical purposes. For example, the following data can be collected:

- the number of unique visitors
- how often users visit the site
- which pages users view
- how long users view a certain page on which page visitors leave the site

 

Analytical cookies: these ensure that every time you visit a website a cookie is generated. These cookies know whether you have visited the site before or not. Only on the first visit a cookie is created and on subsequent visits the existing cookie is used. This cookie is only for statistical purposes. This way data may be collected such as:

the specific pages you've viewed
how long you stayed on a particular page on which page you left the site

Site improvement cookies: these allow us to test different versions of a web page to see which page is best visited.


4. Your rights with regard to your data

You have the right to inspect, rectify, limit and delete personal data. You also have the right to object to the processing of personal data and the right to data portability. You can exercise these rights by sending an e-mail to hotelboatangelinee@gmail.com. To prevent abuse, we may ask you to identify yourself adequately. When it comes to access to personal data linked to a cookie, we ask you to send a copy of the cookie in question. You can find this in the settings of your browser.


5. Blocking and deleting cookies

At any time you can easily block cookies yourself or delete them via your internet browser. You can also set your internet browser so that you receive a message when a cookie is placed. You can also indicate that certain cookies may not be placed. View the help function of your browser for this option. If you delete the cookies in your browser, this may have consequences for the pleasant use of this website. Some tracking cookies are placed by third parties which, among other things, show you advertisements via our website. You can delete these cookies centrally via youronlinechoices.com.

Please note that if you don't want any cookies, we cannot guarantee that our website still works well. Some functions of the site may be lost or you may not be able to visit the website at all. In addition, refusing cookies does not mean that you will no longer see advertisements at all. The advertisements are then no longer tailored to your interests and can therefore be repeated more often.
 

How you can adjust your settings differs per browser. Please refer to the help function of your browsing or click on one of the links below to go directly to the manual of your browser.
 

Firefox: https://support.mozilla.org/en/kb/cookies-delete-data-delete-websites-stored
Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=en Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-gb/kb/278835
Safari on smart phone: https://support.apple.com/en-en/HT201265
Safari on Mac: https://support.apple.com/en-gb/guide/safari/sfri11471/mac


6. New developments and unforeseen cookies

The texts of our website can be adjusted at any time due to continuous developments. This also applies to our cookie statement. Therefore, please read this statement regularly to stay informed of any changes. In blog articles, use can be made of content that is hosted on other sites and made accessible by hotelboatangeline.com by means of certain codes (embedded content), as with YouTube videos for example. These codes often use cookies. However, we have no control over what these third parties do with their cookies.

It is also possible that cookies are placed via our websites by others, of which we are not always aware. Do you encounter unforeseen cookies on our website that you cannot find in our overview? Please contact hotelboatangelinee@gmail.com. You can also contact the third party directly and ask which cookies they placed, what the reason is, what the lifespan of the cookie is and how they have guaranteed your privacy.


7. Concluding remarks

We will have to adjust these statements from time to time, for example when we adjust our website or change the rules regarding cookies. You can consult this webpage for the latest version.

If you have any questions or comments, please contact hotelboatangelinee@gmail.com.

This cookie statement was created using a document from Rocket Lawyer (https://www.rocketlawyer.com/nl/nl).

 

Updated: May 6, 2023

bottom of page